Eligibilité v1 (dépréciée)

Avertissement

Cette version de l'API d'éligibilité est dépréciée et sera prochainement désactivée. Elle ne doit en aucun cas être utilisée pour de nouveaux développements. Vous êtes invités à migrer vers l'API d'éligibilité v2. Le changelog entre l'API actuelle et l'API v1 est disponible ici : Changelog eligibility API v1 / v2. Cette version n'est plus maintenue, et ne permet pas de commander les nouveaux produits Covage.

Avant de lancer une éligibilité, il convient d'identifier le ou les points terminaux du service, appelé(s) endpoints sur la plateforme de Covage.

Un endpoint de type cuivre est identifié de manière unique par un numéro de ligne sur 10 chiffres et un statut actif ou inactif.

Il est possible de rechercher les endpoints à l'adresse. Afin de vous aider (et d'aider vos clients finaux) à décrire une adresse normalisée compréhensible par l'opérateur de boucle locale cuivre, la plateforme de Covage met à disposition des fonctions permettant de connaître la structure d'adresse de l'opérateur de boucle locale.

Les règles à respecter pour renseigner les données d'adresse sont décrites dans ce paragraphe.